Comprendre l’interaction entre webdesign et Sound design est une réalité pour moi depuis plus de 5 ans. Mon expérience, ainsi que la qualité de mon travail m’ont permis de travailler avec de grands comptes : BNP Paribas, Kenzo, Nivea, Seat, Sncf, Volkswagen, Marie… Conscient du rôle de Sound designer dans la chaine de création, réactif avec une très bonne expérience du travail d’agence (JWT,CRM Company, Nextedia,Grouek, Noodle …) je travaille en synergie avec le DA, le chef de projet, le web designer et le flasheur. Freelance depuis 2005, j’ai 3 prix à mon actif : le grand prix stratégie en 2007 et un Top com avec la campagne Sodexo et un trophée d’argent avec l’agence Le Fil, ainsi que la participation à la finale du webflash 2008. j’ai travaillé sur une multitude de support : Pub TV , web, design retail, ringtones, identité sonore….
Je vous invite à me rejoindre sur mes 2 plateformes audio , mon blog : http://sovisco.blogspot.com/ qui donne à entendre mes dernières Créa (Marie "tarte de toi ", LVMH, Volkswagen, Noodle, Sncf…), ou sur mon site www.sovisco.com pour retrouver ma bio, mes références ainsi que mon book audio. Sovisco ? Une offre musicale globale : - Logo et identité sonore (Eco tv pour Bnp Paribas) - Voix off ( collaboration avec une quinzaine de Comédiens et chanteurs(euses)p ; radio et tv - Rich média : Le son, la musique et la voix pour séquences flash, after effect, web reportage... (TF1 pub, Kenzo,Seat, Nivea, LVMH…) - Spots TV et radio (Marie , Sony, Smartbe, …) - Design retail (Sodexho grand prix 2007 stratégie) - Ringtones ( SNCF, Kirin, Nhk TV (Japon), Toryumon (Uk)